Skip to content
19 août 2011 / Amertume Coing-Pomme

vacances

Reprise du travail mardi dernier, après deux grosses semaines de vacances.

Au programme il y avait une grande balade à vélo sur une dizaine de jours. Elle n’était pas en top forme mais avait envie de partir. On a attendu que la météo s’améliore et on est parti début août. Mais après environ 40km, un mal de genoux aigu m’a forcé à stopper et à demander un rapatriement via mes parents qui sont venu nous récupérer en voiture. Visite chez le toubib le lendemain, verdict, une sorte de tendinite du genou. Je me suis donc retrouvé au repos forcé. La bonne nouvelle c’est que cette unique journée de vélo lui a fait un bien fou et que depuis elle va bien. Ou alors c’est la baisse de pression suite à mes vacances pendant lesquelles je n’ai quasiment pas allumé l’ordinateur. Toujours est-il que encore aujourd’hui, ça va.  Ni trop haute, ni trop basse. Juste bien. C’est d’un reposant ! Du coup on a fait du rangement et du nettoyage dans la maison, à faible intensité mais sur la durée, des trucs qu’on n’aurait jamais eu le courage de faire juste sur un week end. Plus de la lecture, du visionnage de films…

Ses toubibs à elle sont en congé, et elle reprend ses rdv en septembre. Doigts croisés, pourvu que ça dure.

Publicités

2 commentaires

Laisser un commentaire
  1. gmail / Août 19 2011 13:44

    Au risque de faire une interprétation à la Mireille Dumas : peut-être a-t-elle, parmi d’autres soucis, du mal à vivre que tu travailles et pas elle, du coup quand tu ne travailles plus, le poids disparaît ?

  2. Igor Thiriez / Août 20 2011 23:30

    Peut-être que cette relative inversion des rôles l’a paradoxalement valorisée, en lui faisant prendre conscience qu’il n’y a pas qu’elle qui puisse parfois défaillir? J’espère que cette éclaircie sera durable.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :