Skip to content
10 juin 2011 / Amertume Coing-Pomme

soleil

Depuis lundi après midi, on est sorti du marasme. Ça a été assez soudain : le matin ça n’allait pas trop, et l’après midi après la séance de patchwork, on avait basculé du bon côté.

Mardi, rendez-vous chez Docteur Surmoi, qui s’est a priori bien passé. Personnellement, je suis parti mardi soir prendre l’avion pour aller assurer une formation à côté de Nice, et je suis rentré hier soir. Je suis resté en contact proche par téléphone pour surveiller, parce qu’elle me paraissait « trop » bien. C’est très difficile d’estimer si on a une phase (hypo)maniaque ou si l’état est juste « normal » : par contraste par rapport à l’état dépressif, tout parait excessif, d’autant que moi je sors fatigué de la traversé de la phase précédente, avec moins de pêche pour suivre… Le rendez-vous d’hier matin avec Docteur Médoc s’est également bien passé. Il lui a dit que pour lui elle n’était pas bipolaire, et en tout cas pas en phase « haute » actuellement.

 

2 commentaires

Laisser un commentaire
  1. Docteur MaBoule / Juin 25 2011 21:03

    Il est interessant d’avoir le point de vue du conjoint, notamment face aux fluctuations de l’humeur. LA démarche est interessante et je reviendrai explorer plus en profondeur. Bravo pour ce blog.

    • Amertume Coing-Pomme / Juil 1 2011 06:17

      Merci pour l’encouragement, la porte du blog est ouverte, n’hésitez pas à revenir.

Laisser un commentaire

