Skip to content
6 juin 2011 / Amertume Coing-Pomme

vacances en demi teintes

J’ai des congés à écluser, je n’étais donc pas au boulot la semaine dernière. En tant que télétravailleur, les vacances c’est aussi le pouvoir de ne pas allumer l’ordinateur, ne pas lire le mail… un vrai délice.

Dans les sales nouvelles la copine du collègue dont j’avais parlé ici il y a quelque temps s’est jeté par la fenêtre du 3e étage, elle est dans le coma, loin de chez eux. On a appris ça vendredi, ça nous a pas mal secoué, elle et moi.J’ai pris des nouvelles par téléphone ce matin, il n’y aurait plus de risque d’œdème, mais elle n’est pas réveillée, et il y a pas mal de dégâts en dehors du trauma crânien…

Jeudi et vendredi on a reçu des voisins et des amis, profitant ce que j’avais du temps pour cuisiner. Elle a pris sur elle pour faire aussi bonne figure que possible. Samedi, on devait aller fêter des anniversaire dans ma famille. Au moment de partir elle a fait une grosse crise d’angoisse, ne se sentant pas capable de gérer la foule et la marmaille qui commence à s’accumuler de ce côté de la famille. J’y suis allé seul et elle a dormi avec un anxio. Rebelotte le lendemain quand ma sœur et mon beau frère sont passés nous voir sur leur chemin du retour : elle est resté enfermée dans la chambre pendant que je prenais le thé.

Ce matin elle était assez mal. Elle s’est levé vers midi pour déjeuner avant d’aller faire du patchwork, son activité du lundi après midi. En ce moment elle est en train de coudre au rez de chaussée. Je vais éteindre le pc et aller préparer le repas de ce soir.

Laisser un commentaire

