Skip to content
1 juin 2011 / Amertume Coing-Pomme

creux et bosses

Mardi de la semaine dernière (24/05), journée tournant. Elle a commencé en crise assez profonde, avec idées noires, pensées suicidaires et toute la cohorte des effets de la dépression. Elle a attendu dans la salle d’attente pendant que je discutais avec Dr Médoc, puis nous sommes allé déjeuner en ville, en attendant le RdV avec Dr Surmoi. Je l’ai laissée à la porte et suis allé patienter au café. Le rdv a duré un peu plus longtemps que prévu et pendant que je l’attendais au pied de l’immeuble, je me suis mis à flipper en imaginant des scénarios où elle ne s’était pas rendue au rdv mais était ressortie pour aller se jeter sous un train. J’étais pas en top forme, moi même… Elle est finalement ressortie, et j’ai constaté à mon grand soulagement qu’elle était apaisée et que le rdv lui avait fait du bien.

De mercredi à vendredi, nous étions à Paris. Elle était fatiguée mais ça s’est globalement bien passé, avec un programme sur place à l’ambition réduite pour éviter la surcharge mentale.

Je suis en congé cette semaine, je l’ai accompagné à nouveau à son rdv chez le Dr Surmoi hier, qui s’est également bien passé pour autant que je puisse en juger de l’extérieur. Elle reste très fatiguée, dort beaucoup.

Laisser un commentaire

